La transpiration excessive

jeudi 30 avril 2009

Lien entre l'environnement et les allergies alimentaires


Lien entre l'environnement et les allergies alimentaires :

Le débat se tourne vers les allergies alimentaires, je me demandai si quelque chose dans notre environnement déclenche "les allergies alimentaires".
En fait, il y a une forte corrélation entre le pollen de bouleau et les allergies aux fruits à noyaux.
Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par les corrélations entre les types d'allergies - Je crois que vous trouverez intéressant le tableau ci-dessous, je trouve.

mercredi 29 avril 2009

Symptomes allergie cutanée (eczéma, allergie aux métaux, allergie chez l'enfant)

Les allergies cutanées, eczéma, dermatite, demangeaisons

Éruptions cutanées et symptômes d'allergies cutanées :
Il existe de nombreux types de démangeaisons de la peau et les éruptions cutanées allergiques. Cependant, toutes les éruptions qui démangent sont liés à des allergies de la peau. Voici les types les plus communs des éruptions cutanées allergiques.

Dermatite atopique (eczéma)
La dermatite atopique survient fréquemment chez les jeunes enfants, bien que peu chez les jeunes adultes, et peut continuer dans la vie adulte.
L'éruption de la dermatite atopique, souvent appelée eczéma. Les enfants plus âgés et les adultes ont généralement une éruption de la peau, les plis des coudes et derrière les genoux, mais peut également se produire sur le visage, le cou, les mains, les pieds et le dos.
L'éruption est rouge, ou en flocons, et suinte souvent, et a de petites vésicules ou des bosses. Il y a souvent des excoriations dans des zones de grattage intensif.
Urticaire (urticaire) et œdème de Quincke (gonflement)
L'urticaire est une éruption cutanée qui démange et peut survenir à tout âge. Cette éruption apparaît comme soulevé de bosses rouges de différentes formes et tailles, et dure généralement quelques minutes à plusieurs heures. Si l'on a de très fortes démangeaisons, une personne n'est généralement pas excorier.
Le gonflement que, parfois, va de pair avec l'urticaire est appelée œdème de Quincke, et implique souvent les lèvres, les yeux et les mains et les pieds. L'œdème de Quincke a tendance à brûler, piquer ou provoquer une sensation de picotement. Un gonflement qui bloque les fonctions respiratoires peut être dangereux et même menacer la vie.
La dermatite de contact est causé par le contact de la peau avec une substance qui provoque une éruption cutanée semblable à la réaction. Les gens réagissent à une variété de produits chimiques, y compris les produits cosmétiques, teintures capillaires, les métaux, les médicaments topiques et matériaux dentaires.
Un exemple d'une dermatite de contact est une éruption cutanée de l'herbe à poux, qui est une démangeaison, la forme des cloques et la façon de suinter de la croûte après un contact avec les plantes de la famille Toxicodendron.
Une éruption dermatite de contact peut ressembler à la dermatite atopique. Elles ont en commun le visage, en particulier les paupières, le cou, les mains et les pieds.
La dermatite de contact (allergie à certains métaux) provoquée par des métaux tels que des bijoux ou des boutons / touches / fermetures éclair sur les vêtements, se produit fréquemment sur le cou, les poignets / mains, les oreilles et à la taille.
Démangeaisons sans éruptions
Il s'agit d'un problème relativement fréquent pour les personnes d'avoir des démangeaisons sans la présence d'éruptions cutanées.
Le terme médical de démangeaison est le prurit, et les symptômes peuvent représenter un problème de peau, ou même d'une maladie interne au sein de l'organisme.
Quand la démangeaison est limitée à une certaine zone du corps, la raison la plus probable est une maladie limitée à la peau. La zone de l'organisme qui donne des démangeaisons est souvent un indice quant à la cause des démangeaisons.
Le prurit implique le corps tout entier mais représente encore une maladie de la peau, ou peut-être causé par des problèmes métaboliques tels que la thyroïde ou la maladie de carence en fer. De nombreux médicaments peuvent causer des démangeaisons, en particulier les médicaments contre la douleur comme la codéine et la morphine.

Les symptômes de réaction allergique


Les symptômes de réaction allergique

La sensation d'une réaction allergique dépend de la partie du corps et de la gravité de la réaction. Certaines réactions ont des effets dans de nombreuses parties, d'autres seulement sur une région. Les réactions à la même allergène varient selon les individus.


• L'anaphylaxie est le terme pour toute combinaison de symptômes allergiques qui est rapide, ou brutale, et potentiellement mortelle. Appelez une ambulance immédiatement si vous soupçonnez l'anaphylaxie.

◦ L'un des signes de l'anaphylaxie est un choc. Choc a une signification très spécifique en médecine : les organes du corps n'ont pas assez de sang à cause de la pression artérielle dangereusement basse. Un choc peut conduire rapidement à la mort. La personne en état de choc peut-être pâle ou rouge, en sueur ou sec, confus, anxieux, ou inconscient.

◦ Ou bien une respiration difficile, bruyante, ou la personne peut même ne pas être en mesure de respirer.


• Le choc soudain est provoqué par la dilatation de nombreux ou gros vaisseaux. Ceci est provoqué par l'action des médiateurs. Si la baisse de la pression artérielle est soudaine et radicale, elle peut entraîner une perte de connaissance, voire un arrêt cardiaque et la mort.

• Les symptômes d'une réaction allergique comprennent tout, certains :

peau - rougeurs, démangeaisons, enflure, cloques, des pleurs, de croûtes, des éruptions cutanées, éruptions, urticaire ou (démangeaisons de bosses ou trépointes).

Poumons - sifflante, oppression, la toux, l'essoufflement.

Visage - gonflement du visage, des paupières, des lèvres, la langue, ou de la gorge, maux de tête.

Nez - Nez bouché, écoulement nasal (liquide clair), les éternuements.

Yeux rouges (injectés de sang), des démangeaisons, un gonflement, ou aqueuse.

Estomac - Douleurs, les nausées, les vomissements, la diarrhée ou une diarrhée sanglante.

Combattre les acariens, prévenir les allergies

Vous pouvez lutter contre les acariens, mais vous ne pouvez pas gagner.

Une analyse des études cliniques montrent que même si vous avez réussi à vous débarrasser de la plupart des acariens dans votre maison, il n'empêchera pas l'asthme allergique déclenchée par les plus petits parasites.

Peter C. Gotzsche, directeur du Centre nordique Cochrane de Copenhague, au Danemark, et collègue de HK Johansen, ont analysé 54 essais cliniques impliquant plus de 3000 patients asthmatiques.

Dans chaque essai, les chercheurs ont relevé des acariens avec des méthodes physiques telles que les matelas anti-acariens, des acariens, tuant les produits chimiques, ou une combinaison de méthodes chimiques ou physiques pour lutter contre les acariens.

"Nous n'avons pas pu démontrer un quelconque avantage clinique pour les patients sensibles à l'asthme de l'acarien," Gotzsche et Johansen écrivent. "Nous concluons que les procédés des méthodes chimiques et physiques visant à réduire l'exposition aux acariens de la poussière de maison allergènes ont échoué."

La constatation fut une mauvaise nouvelle pour les personnes allergiques aux acariens de la poussière, dont beaucoup ont passé - des dépenses - du temps, et des efforts dans leur lutte contre les insectes.

Poussières de petites tailles, en grand nombre

Les acariens appartiennent à la catégorie des choses que nous préférons ne pas penser. Ils sont aussi moche qu'ils sont petits. Et ils sont très petits. Allant de la taille d'un centième à un millième de mm, ils sont trop petits pour être vu sans grossissement.

Comme les araignées, les acariens de la poussière ont huit pattes d'arachnides. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne mordent pas. La mauvaise nouvelle est qu'ils mangent la peau morte que les méandres de notre corps rejettent tous les jours. Il représente environ 80% de la poussière que vous voyez dans un rayon de soleil en intérieur.

Comme environ plus de 19.000 acariens peuvent être trouvés dans une boule de poussière le poids d'un trombone à papier de 1 gramme. Contrairement à la croyance populaire, les acariens de la poussière ne vivent pas dans votre système de chauffage. Mais ils aiment la vie dans votre matelas et votre oreiller, votre corps fournit non seulement des aliments mais aussi de l'humidité et la chaleur dont-ils ont besoin.

Hideux à voir sous le microscope, les acariens eux-mêmes ne sont pas vraiment un problème. Mais leurs coquilles, leurs excréments, et leurs cadavres se décomposent causant des allergies ou des protéines allergènes. C'est pourquoi, seulement tuer les acariens de la poussière n'est pas une solution.

Même si les chercheurs ont pu réduire sensiblement les poussières allergènes d'acariens dans plusieurs études, Gotzsche et Johansen note que ce n'est pas aider les gens à combattre l'asthme.

«L'explication que nous trouvons la plus plausible pour l'absence d'effet de l'intervention est, par conséquent, que les méthodes que nous avons examinés ne visent pas suffisamment à réduire les niveaux d'antigène acariens», écrivent-ils. «Les asthmatique acariens sensibles sont généralement sensibles à d'autres allergènes, ainsi le succès de l'élimination d'un seul allergène n'a que peu de profit, quel que soit son succès."

«Il faut reconnaître que les gens peuvent être sensibles à de multiples allergènes - ainsi que d'éléments déclencheurs non allergiques telles que odorants, irritants chimiques, la fumée de tabac, les moisissures, et les choses de cette nature», dit Bernstein WebMD. «Alors, ces études avec un seul ou même deux ou trois interventions sont lourdes.

Au fil du temps, et Bernstein Bielory insiste, il faut réduire les allergènes dans la maison et au bureau pour aider les patients souffrant d'allergie aux acariens de la poussière et d'asthme. Ils disent que la réduction des acariens de la poussière est un bon début.

Comment faire pour lutter contre l'acarien
Il n'est pas possible de débarrasser définitivement votre maison des acariens de la poussière, dit Greg Baumann, scientifique principal de la National Pest Management Association.
«Ils sont ici pour rester»

"Vous ne voulez pas que les acariens de la poussière envahissent votre maison, mais il n'existe pas de techniques qui soit efficace", dit Harrison WebMD. «Nous ne ciblons pas généralement les acariens de la poussière parce qu'ils sont de si petite taille et ne correspondent pas au titre de Orkin des objectifs d'éradication. Mais si les gens nous demandent d'essayer, nous n'avons pas peur de leur dire : " Voici quelques éléments qui pourraient aider "

Acaricides - les pesticides qui ciblent les acariens - ne sont pas particulièrement utiles pour réduire la poussière, les allergènes d'acariens. Baumann dit que ce n'est tout simplement parce que le poison se transforme en morts vivants acariens, qui continuent de provoquer des allergies.

Il est tout simplement question de bonne hygiène. Soignez le contrôle de l'humidité et prenez le temps de vider et de ranger la chambre et de ne pas avoir beaucoup de poussière sur les objets et de mettre les choses dans des tiroirs.

«Tout en prenant mieux soin de vous, vous prendrez soin de votre allergie," Bielory dit. "Tenez-vous dans un endroit propre et sain vous permettra d'améliorer votre allergie.

Chacun de ces experts n'est pas d'accord sur des détails. Bernstein affirme que l'épreuve des acariens de matelas et les taies d'oreiller sont une bonne idée. Bielory affirme que ces produits rendent les personnes mal à l'aise. Mais voici une liste de ce que de nombreux experts se disent - en gros - de réduire votre exposition à la poussière :

Prenez vos draps blancs et taies pour votre lit et lavez-les chaque semaine à l'eau très chaude. Lavez les coussins et matelas.
Videz régulièrement votre chambre, mais pas dans les deux heures de coucher. Un filtre HEPA est pas nécessaire mais il peux aider. Si vous êtes allergique aux acariens de la poussière, porter un masque anti-poussière tout en passant l'aspirateur ou sortez de la maison pendant que quelqu'un d'autre passe l'aspirateur. Les aspirateurs soulèvent les poussières résiduelles, il faudra attendre un peu avant de revenir.
La suppression des animaux empaillés et poussiéreux, aussi l'encombrement de la chambre à coucher.
Retirez les meubles rembourrés de la chambre à coucher et d'autres pièces dans lesquelles vous passez beaucoup de temps.
Obtenir un déshumidificateur. Les acariens aiment l'humidité. Maintenir l'humidité de 30% à 50% permet de contrôler les acariens de la poussière.
Envisager de mettre le blocage couvre-acariens sur votre matelas et oreillers.
Pensez à enlever le tissu des couvre-fenêtres et en les remplaçant par ceux en plastique.
Débarrassez-vous des tapisseries ou des tentures murales en tissu.
Envisager de remplacer la moquette avec du lino ou un plancher en bois.
Nettoyez les filtres à air sur votre appareil de chauffage / climatisation au moins une fois par mois.
Johansen Gotzsche et font valoir que ces mesures ne sont pas prouvé pour aider à l'asthme.
Mais sa ne coûte rien d'essayer, mis à part du temps.

«Les patients doivent être informés - ils ne peuvent pas simplement prendre une pilule qui va repousser l'allergie plus loin», dit-il. «Si vous nettoyez votre maison, même si c'est un effet placebo, il y a quelque chose de positif. Les gens se sentent mieux parce qu'ils font quelque chose."

La literie anti allergie, une solution à ne pas négliger, oreiller anti allergie, couette anti allergie ...



Passer à la literie anti allergies est une étape importante pour le contrôle de certains types d'allergies.

Votre lit est un lieu parfait pour la reproduction des acariens. Votre corps, votre tête et de l'humidité réunissent les conditions de vie parfaites aux acariens. Et la peau, dont vous vous débarrasser au lit leur donne toute la nourriture dont ils ont besoin.

L'allergie aux acariens provoque de nombreux problèmes. Pour la plupart des gens, ce sont les excréments d'acariens qui provoque les problèmes.

Les lits sont également d'excellents collecteurs de poussière.

En fonction de vos allergies, vos oreillers de plume ou de duvet pourrait aussi déclencher des allergies.

Votre lit peut être un réel problème avec les types d'allergies :

  • Allergie à la poussière
  • Allergie aux acariens
  • Allergie au latex

Une allergie ou un autre de ces allergènes dans votre chambre et la literie peut causer les symptômes d'allergies suivants :

  • Manque d'énergie
  • Mauvais sommeil
  • Insomnie
  • Sensation de fatigue
  • Trouble au réveil
  • Yeux collés
... juste pour en nommer quelques-uns - ce n'est pas une liste complète des symptômes d'allergies.

Les allergies, notamment à la poussière et les acariens, sont une cause de l'asthme, et les patients doivent prendre un soin particulier au type de literie utilisée.

Un vaccin contre l'allergie au pollen et l'allergie provocant l'asthme



La recherche financée par le Royaume-Uni, l'asthme a conduit à l'élaboration d'un vaccin contre le traitement qui peut prévenir l'asthme, des symptômes similaires chez la souris.

Dr Noble et son équipe du King's College de Londres ont étudié les mécanismes allergiques chez la souris et ont vérifié si il était possible de réguler le système immunitaire de la réponse à d'éventuels éléments déclencheurs allergiques. Parfois le système immunitaire lance le mauvais type de réponse à des substances inoffensives comme la poussière et le pollen, ce qui peut entraîner des réactions allergiques et l'asthme. C'est cette réaction qui active le vaccin aurait pour but de prévenir.

L'équipe du Dr Noble fait partie de la renommée mondiale MRC-UK Centre asthme dans les mécanismes de l'asthme allergique. Ils ont mis au point un vaccin qui supprime les réponses immunitaires allergiques en stimulant les cellules qui réglementent les mécanismes de protection du corps. Ils ont constaté que, après traitement des souris avec leurs vaccins, ils pourraient détecter des millions de ces cellules activées dans le sang de la souris, ce qui a empêché les souris d'avoir une réaction allergique à un asthme déclencheur.

Dans le passé, le vaccin contre les traitements ont échoué parce qu'ils n'ont pas activé un nombre suffisant de cellules de protection de sorte que la réponse immunitaire n'est tout simplement pas assez puissant. Alistair Noble et ses collègues ont inventé CASAC, un mélange d'appoint, qui, lorsqu'il est utilisé dans le cadre de ce vaccin augmente la réponse de protection, ce qui signifie qu'il pourrait donner une protection durable contre les dangereuses réactions allergiques.

Dr Noble résultats ont montré que les souris qui n'avaient pas développé de symptômes ressemblant à de l'asthme pourrait être complètement protégés contre eux par le vaccin, et quand il a été donné à des souris qui étaient déjà sensibles à l'asthme de déclenchement, il pourrait empêcher l'inflammation allergique les poumons et à réduire la constriction des voies aériennes, bien que la souris n'a encore présenter certains des symptômes ressemblant à de l'asthme. La souris n'a pas le même asthme que chez l'homme, mais ces résultats suggèrent que le vaccin pourrait être efficace chez les personnes souffrant d'asthme nouvellement diagnostiqués, plutôt que les individus qui ont cet état depuis de nombreuses années.

La prochaine étape sera de mettre au point des vaccins pour l'homme déclenchant l'asthme, et de découvrir plus au sujet de qui est le plus susceptible de bénéficier de ces traitements. Les différentes composantes du vaccin / rappel de traitement ont déjà passé les tests de sécurité chez l'homme.

Dr Alistair Noble dit: «Le vaccin aurait pour but de donner à long terme une protection contre les réactions allergiques et les symptômes de l'asthme, sans pour autant réduire la capacité du système immunitaire à défendre le corps contre les infections. Une fois développés, il serait, tout comme les vaccins classiques contre les maladies comme la rougeole et la tuberculose, où une injection serait suffisante pour stimuler le système immunitaire pour protéger l'individu au cours de nombreuses années. "

Dr Elaine Vickers, de la recherche Relations Manager asthme au Royaume-Uni a écrit :
90% des personnes souffrant d'asthme disent que la poussière est le déclencheur des symptômes, ce qui signifie que des millions de personnes pour des activités simples comme le nettoyage de la maison pourrait être soignés. Cette recherche est encore à ses débuts, mais nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de son potentiel pour donner sur une longue durée une protection efficace contre les symptômes de l'asthme allergique. "

jeudi 23 avril 2009

Qu'est ce que l'allergie au pollen qui survient aux beaux jours

L'allergie au pollen

Chaque printemps, été et automne, les petites particules sont libérées par les arbres, les mauvaises herbes et graminées. Ces particules, connu comme le pollen, les manèges d'attelage sur les courants d'air. Bien que leur mission est de féconder les autres parties de plantes, beaucoup ne parviennent jamais à leurs objectifs. Au lieu de cela, ils entrent dans le nez et la gorge, le déclenchement d'un type de rhinite allergique saisonnière appelle l'allergie au pollen, à laquelle beaucoup de gens savent que le rhume des foins ou de la peste rose (en fonction de la saison au cours de laquelle l'apparition des symptômes). De toutes les choses qui peuvent provoquer une allergie, le pollen est un des plus répandus. Beaucoup d'aliments, de médicaments, ou des animaux qui causent des allergies peuvent être évitées dans une large mesure, même les insectes et la poussière peuvent être évités. Il est préférable de rester en intérieur lorsque le pollen transporté est élevé, il n'est pas facile d'échapper au pollen.

Rhume des foins (rhinite allergique) est la plus fréquente de la maladie allergique saisonnière et se réfère à des symptômes nasaux qui sont dues à des pollens. L'année ou de rhinite allergique apériodique est généralement due à des allergènes intérieurs, comme les acariens de la poussière ou les moisissures.

Qu'est-ce que le pollen?

Les plantes produisent des rondes ou ovales microscopique grains de pollen afin de se reproduire. Chez certaines espèces, la plante utilise le pollen de ses fleurs pour féconder lui-même. Les autres types doivent être en pollinisation croisée, il est indispensable pour la fécondation de se reproduire et de former des graines, le pollen doit être transféré de la fleur d'une plante à une autre plante de la même espèce. Les insectes font ce travail pour certaines plantes à fleurs, alors que d'autres comptent sur le vent comme moyen de transport.

Les types de pollen qui causent le plus souvent des réactions allergiques sont produits par la simple recherche de plantes (arbres, d'herbes et de mauvaises herbes) qui n'ont pas de fleurs. Ces usines de fabrication de petits, légers, secs particules de pollen en granulés qui sont faits sur mesure pour l'énergie éolienne. Des échantillons de pollen de l'herbe à poux ont été collectées 600 kms au large et 4 kms dans l'air. Le pollen est transporté sur de très longues distances, il n'est vraiment pas possible de s'en débarasser. En outre, la plupart des allergènes de pollen proviennent des plantes qui en produisent en grandes quantités. Un seul plant d'herbe à poux peut produire un million de grains de pollen par jour.

La composition chimique du pollen est le principal facteur qui détermine si elle est susceptible de causer le rhume des foins. Par exemple, le pin de pollen est produit en grandes quantités par un arbre, ce qui en ferait un bon candidat pour causer des allergies. La composition chimique du pollen de pin, toutefois, apparaît pour la rendre moins allergisants que d'autres types. Parce que le pollen de pin est lourd, il a tendance à tomber vers le bas et ne pas se disperser. Par conséquent, il atteint rarement le nez de l'homme.

Parmi les usines nord-américaines, les mauvaises herbes sont les plus prolifiques producteurs de pollen allergène. L'herbe à poux est le principal coupable, mais d'autres d'importance sont l'armoise, amarante à racine rouge, l'agneau de quarts, Russian thistle (Tumbleweed), le plantain et l'anglais.

mercredi 22 avril 2009

Allergie aux animaux, allergie au pollen, allergie alimentaire, la solution

Allergie aux animaux à poils (chats, chiens, chevaux, lapins ...), allergie au pollen des fleurs, allergie alimentaire

Oui!
Vous pouvez contrôler et d'éliminer les symptômes de l'allergie aux chats, l'alimentation, de la peau, allergies nasales, et d'autres sensibilités. Au sein de notre site, choisissez les dernières solutions pour le traitement des allergies (médicaments, naturels), d'excellents remèdes naturels, apprendre à maîtriser et supprimer les symptômes allergiques, ou en savoir plus sur le traitement naturel des allergies qui peuvent éliminer les symptômes de façon permanente !



Êtes-vous gêné par les allergies nasales ou les yeux qui pleurent ? Peut-être vous avez une éruption qui démange après avoir tenu votre animal de compagnie, des ballonnements après les repas, ou peut-être l'air de votre maison l'instigateur des attaques de la toux, les éternuements, le nez qui coule, goutte à goutte et post nasal.

L'homéopathie pour les allergies

L'homéopathie contre les allergies

Dans certains cas, vous pourrez avoir recours aux remèdes naturels (plantes/homéopathie/tisane/innhalation...) et autres moyens BIO pour guérir une allergie, ou du moins, réduire les effets négatifs.
Partagez ici vos solutions!