La transpiration excessive

mercredi 29 avril 2009

Les symptômes de réaction allergique


Les symptômes de réaction allergique

La sensation d'une réaction allergique dépend de la partie du corps et de la gravité de la réaction. Certaines réactions ont des effets dans de nombreuses parties, d'autres seulement sur une région. Les réactions à la même allergène varient selon les individus.


• L'anaphylaxie est le terme pour toute combinaison de symptômes allergiques qui est rapide, ou brutale, et potentiellement mortelle. Appelez une ambulance immédiatement si vous soupçonnez l'anaphylaxie.

◦ L'un des signes de l'anaphylaxie est un choc. Choc a une signification très spécifique en médecine : les organes du corps n'ont pas assez de sang à cause de la pression artérielle dangereusement basse. Un choc peut conduire rapidement à la mort. La personne en état de choc peut-être pâle ou rouge, en sueur ou sec, confus, anxieux, ou inconscient.

◦ Ou bien une respiration difficile, bruyante, ou la personne peut même ne pas être en mesure de respirer.


• Le choc soudain est provoqué par la dilatation de nombreux ou gros vaisseaux. Ceci est provoqué par l'action des médiateurs. Si la baisse de la pression artérielle est soudaine et radicale, elle peut entraîner une perte de connaissance, voire un arrêt cardiaque et la mort.

• Les symptômes d'une réaction allergique comprennent tout, certains :

peau - rougeurs, démangeaisons, enflure, cloques, des pleurs, de croûtes, des éruptions cutanées, éruptions, urticaire ou (démangeaisons de bosses ou trépointes).

Poumons - sifflante, oppression, la toux, l'essoufflement.

Visage - gonflement du visage, des paupières, des lèvres, la langue, ou de la gorge, maux de tête.

Nez - Nez bouché, écoulement nasal (liquide clair), les éternuements.

Yeux rouges (injectés de sang), des démangeaisons, un gonflement, ou aqueuse.

Estomac - Douleurs, les nausées, les vomissements, la diarrhée ou une diarrhée sanglante.

L'homéopathie pour les allergies

L'homéopathie contre les allergies

Dans certains cas, vous pourrez avoir recours aux remèdes naturels (plantes/homéopathie/tisane/innhalation...) et autres moyens BIO pour guérir une allergie, ou du moins, réduire les effets négatifs.
Partagez ici vos solutions!