La transpiration excessive

mercredi 29 avril 2009

Un vaccin contre l'allergie au pollen et l'allergie provocant l'asthme



La recherche financée par le Royaume-Uni, l'asthme a conduit à l'élaboration d'un vaccin contre le traitement qui peut prévenir l'asthme, des symptômes similaires chez la souris.

Dr Noble et son équipe du King's College de Londres ont étudié les mécanismes allergiques chez la souris et ont vérifié si il était possible de réguler le système immunitaire de la réponse à d'éventuels éléments déclencheurs allergiques. Parfois le système immunitaire lance le mauvais type de réponse à des substances inoffensives comme la poussière et le pollen, ce qui peut entraîner des réactions allergiques et l'asthme. C'est cette réaction qui active le vaccin aurait pour but de prévenir.

L'équipe du Dr Noble fait partie de la renommée mondiale MRC-UK Centre asthme dans les mécanismes de l'asthme allergique. Ils ont mis au point un vaccin qui supprime les réponses immunitaires allergiques en stimulant les cellules qui réglementent les mécanismes de protection du corps. Ils ont constaté que, après traitement des souris avec leurs vaccins, ils pourraient détecter des millions de ces cellules activées dans le sang de la souris, ce qui a empêché les souris d'avoir une réaction allergique à un asthme déclencheur.

Dans le passé, le vaccin contre les traitements ont échoué parce qu'ils n'ont pas activé un nombre suffisant de cellules de protection de sorte que la réponse immunitaire n'est tout simplement pas assez puissant. Alistair Noble et ses collègues ont inventé CASAC, un mélange d'appoint, qui, lorsqu'il est utilisé dans le cadre de ce vaccin augmente la réponse de protection, ce qui signifie qu'il pourrait donner une protection durable contre les dangereuses réactions allergiques.

Dr Noble résultats ont montré que les souris qui n'avaient pas développé de symptômes ressemblant à de l'asthme pourrait être complètement protégés contre eux par le vaccin, et quand il a été donné à des souris qui étaient déjà sensibles à l'asthme de déclenchement, il pourrait empêcher l'inflammation allergique les poumons et à réduire la constriction des voies aériennes, bien que la souris n'a encore présenter certains des symptômes ressemblant à de l'asthme. La souris n'a pas le même asthme que chez l'homme, mais ces résultats suggèrent que le vaccin pourrait être efficace chez les personnes souffrant d'asthme nouvellement diagnostiqués, plutôt que les individus qui ont cet état depuis de nombreuses années.

La prochaine étape sera de mettre au point des vaccins pour l'homme déclenchant l'asthme, et de découvrir plus au sujet de qui est le plus susceptible de bénéficier de ces traitements. Les différentes composantes du vaccin / rappel de traitement ont déjà passé les tests de sécurité chez l'homme.

Dr Alistair Noble dit: «Le vaccin aurait pour but de donner à long terme une protection contre les réactions allergiques et les symptômes de l'asthme, sans pour autant réduire la capacité du système immunitaire à défendre le corps contre les infections. Une fois développés, il serait, tout comme les vaccins classiques contre les maladies comme la rougeole et la tuberculose, où une injection serait suffisante pour stimuler le système immunitaire pour protéger l'individu au cours de nombreuses années. "

Dr Elaine Vickers, de la recherche Relations Manager asthme au Royaume-Uni a écrit :
90% des personnes souffrant d'asthme disent que la poussière est le déclencheur des symptômes, ce qui signifie que des millions de personnes pour des activités simples comme le nettoyage de la maison pourrait être soignés. Cette recherche est encore à ses débuts, mais nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de son potentiel pour donner sur une longue durée une protection efficace contre les symptômes de l'asthme allergique. "

L'homéopathie pour les allergies

L'homéopathie contre les allergies

Dans certains cas, vous pourrez avoir recours aux remèdes naturels (plantes/homéopathie/tisane/innhalation...) et autres moyens BIO pour guérir une allergie, ou du moins, réduire les effets négatifs.
Partagez ici vos solutions!