La transpiration excessive

jeudi 23 avril 2009

Qu'est ce que l'allergie au pollen qui survient aux beaux jours

L'allergie au pollen

Chaque printemps, été et automne, les petites particules sont libérées par les arbres, les mauvaises herbes et graminées. Ces particules, connu comme le pollen, les manèges d'attelage sur les courants d'air. Bien que leur mission est de féconder les autres parties de plantes, beaucoup ne parviennent jamais à leurs objectifs. Au lieu de cela, ils entrent dans le nez et la gorge, le déclenchement d'un type de rhinite allergique saisonnière appelle l'allergie au pollen, à laquelle beaucoup de gens savent que le rhume des foins ou de la peste rose (en fonction de la saison au cours de laquelle l'apparition des symptômes). De toutes les choses qui peuvent provoquer une allergie, le pollen est un des plus répandus. Beaucoup d'aliments, de médicaments, ou des animaux qui causent des allergies peuvent être évitées dans une large mesure, même les insectes et la poussière peuvent être évités. Il est préférable de rester en intérieur lorsque le pollen transporté est élevé, il n'est pas facile d'échapper au pollen.

Rhume des foins (rhinite allergique) est la plus fréquente de la maladie allergique saisonnière et se réfère à des symptômes nasaux qui sont dues à des pollens. L'année ou de rhinite allergique apériodique est généralement due à des allergènes intérieurs, comme les acariens de la poussière ou les moisissures.

Qu'est-ce que le pollen?

Les plantes produisent des rondes ou ovales microscopique grains de pollen afin de se reproduire. Chez certaines espèces, la plante utilise le pollen de ses fleurs pour féconder lui-même. Les autres types doivent être en pollinisation croisée, il est indispensable pour la fécondation de se reproduire et de former des graines, le pollen doit être transféré de la fleur d'une plante à une autre plante de la même espèce. Les insectes font ce travail pour certaines plantes à fleurs, alors que d'autres comptent sur le vent comme moyen de transport.

Les types de pollen qui causent le plus souvent des réactions allergiques sont produits par la simple recherche de plantes (arbres, d'herbes et de mauvaises herbes) qui n'ont pas de fleurs. Ces usines de fabrication de petits, légers, secs particules de pollen en granulés qui sont faits sur mesure pour l'énergie éolienne. Des échantillons de pollen de l'herbe à poux ont été collectées 600 kms au large et 4 kms dans l'air. Le pollen est transporté sur de très longues distances, il n'est vraiment pas possible de s'en débarasser. En outre, la plupart des allergènes de pollen proviennent des plantes qui en produisent en grandes quantités. Un seul plant d'herbe à poux peut produire un million de grains de pollen par jour.

La composition chimique du pollen est le principal facteur qui détermine si elle est susceptible de causer le rhume des foins. Par exemple, le pin de pollen est produit en grandes quantités par un arbre, ce qui en ferait un bon candidat pour causer des allergies. La composition chimique du pollen de pin, toutefois, apparaît pour la rendre moins allergisants que d'autres types. Parce que le pollen de pin est lourd, il a tendance à tomber vers le bas et ne pas se disperser. Par conséquent, il atteint rarement le nez de l'homme.

Parmi les usines nord-américaines, les mauvaises herbes sont les plus prolifiques producteurs de pollen allergène. L'herbe à poux est le principal coupable, mais d'autres d'importance sont l'armoise, amarante à racine rouge, l'agneau de quarts, Russian thistle (Tumbleweed), le plantain et l'anglais.

L'homéopathie pour les allergies

L'homéopathie contre les allergies

Dans certains cas, vous pourrez avoir recours aux remèdes naturels (plantes/homéopathie/tisane/innhalation...) et autres moyens BIO pour guérir une allergie, ou du moins, réduire les effets négatifs.
Partagez ici vos solutions!