La transpiration excessive

dimanche 10 mai 2009

L'obésité des enfants peut augmenter les risques d'allergie, les symptômes à surveiller

L'obésité des enfants peut augmenter les risques d'allergie, les symptômes à surveiller (Etude

Les résultats d'une étude américaine montre que les enfants et les adolescents avec une IMC supérieure à la moyenne ont plus de chances de devenir une proie facile pour une allergie. Le risque d'allergies en particulier d'allergies alimentaires sont plus élevés chez beaucoup d'enfants et d'adolescents obèses.

Dans leur étude, les chercheurs ont examiné les données reçues de 4111 participants âgés de 2 à19 ans. Les chercheurs ont constaté que les enfants obèses ont 26% plus de risques d'avoir une allergie quelconque, et que le risque d'allergie alimentaire est de 59%.

"Les résultats de l'étude sont très intéressants, mais ils ne prouvent pas que l'obésité est la cause de certaines allergies, et nous devons certainement mener d'autres études pour déterminer le lien possible."
L'obésité des enfants peut augmenter les risques d'allergie, les symptômes à surveiller (Avenir
Les maladies allergiques et l'obésité ont considérablement augmenté chez les enfants au cours des dernières années, ce sont les symptômes d'une prochaine génération en mauvaise santé.

L'homéopathie pour les allergies

L'homéopathie contre les allergies

Dans certains cas, vous pourrez avoir recours aux remèdes naturels (plantes/homéopathie/tisane/innhalation...) et autres moyens BIO pour guérir une allergie, ou du moins, réduire les effets négatifs.
Partagez ici vos solutions!